figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
mes figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> figurines 1/6ème -> vos figurines et dioramas ww2 au 1,6eme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey88

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: mes figurines Répondre en citant

bonjours a tous,je voulais vous montrer ma petite collection qui ne va pas plaire a tous le monde...je dois encore recevoir reinhard heydrich de chez 3r que j'ai acheté en anglettere..je travaille sur deux projets:rudolf hess et un future diorama avec son chien...place aux photos..

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey88

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: action figure Répondre en citant

encore une photo de ma premiere customisation de figurine + le diorama..salutations

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:19 (2015)    Sujet du message: mes figurines Répondre en citant

belle collection y a tous les monstres de la ww2  de la marque 3R !  et je crois que celui que je déteste le plus est goebels . rien de militaire , et un politicien stupide dans l absolue ! - aucun fanatisme ne justifie de laisser sa femme empoisonner ces 8 enfants !! meme hitler ne  lui a pas demander cela !  par contre on peu pas nier le fait que le standar de gravure des personnages 3R est le top du top . aprés la loi est la loi et la vente de tel figurines est bien sur interdite chez nous . rien n interdit encore la collection privée  bien entendu .  et  il faut bien comprendre que ces objets ne doivent pas servir d apologie  du régime nazi  et doivent rester dans l éducatif historique de la ww2 et le devoir de mémoire!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: mes figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> figurines 1/6ème -> vos figurines et dioramas ww2 au 1,6eme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo