figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
Guten tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum ! -> votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey88

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Guten tag Répondre en citant

Bonjour à tous,moi michael 31ans habitant en suisse,je collectionne les figurines 1/6 côté axe..j ai 6 figurines de chez  3r et une did..je pense bientôt me mettre aux diorama, car j aime bricoler...je recherche activement, reinhard heydrich et adolf hitler hl601 de chez 3r..mes meilleures salutations à tous Mika 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Guten tag Répondre en citant

bienvenue   a toi mickey88 ! 
oui en effet tu a choisi un exellent standart avec la marque américaine 3r !  
la ref de heidrich ou de hitler n est pas dispo en france et meme interdit a la vente dans se grand pays de liberté pour des raisons politiques contre l apologie blablaba,,,.  donc faut se tourner vers les usa plus libre la dessus . 
il est stupide a mon sens d interdire une figurine historique dont personne ne peut nier l existence mais c est vrai qu il vaut mieux légaliser le canabis !!! vous m avez compris . 
si tu les veux tu ne pourras que les exposer dans un cadre privé ou a titre éducatif et c est tout .
aussi belle soit elle tout est fait pour éviter le fanatisme des "criminels de guerre nazi"  
vois y la une action délibérée d une politique agréssive contre l industrie du jouet  qui aurai l idée d encourager les enfants a la violence et a la guerre et donc  les soldats réaliste on une forte tendance a disparaitre des rayons au_ profit de lapins crétin débiles 
et autre x men  ,déviante de l éducation de l histoire PAR LE JOUET au profit de la fiction mais bien pus violente en fait.
les figurines interdites n en prennent pas moins une valeur considerable  sur les marchés des collectionneurs. Okay Okay

Mickey88

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:35 (2014)    Sujet du message: Guten tag Répondre en citant

Hello,merci puma pour ta super réponse...mes meilleures salutations Mika 

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: Guten tag Répondre en citant

de rien ! a ton service . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Guten tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum ! -> votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo