figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
Ma première figurine :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> figurines 1/6ème -> vos figurines et dioramas ww2 au 1,6eme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSHJ
soldat de premiere classe

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

Salut à tous, 

Voici donc ma première figurine de ma collection, il s'agit de "Gerhard Hrack" au 1/6 de chez Dragon.

Ensemble sympa en camo "italien",la casquette de campagne est sympa mais je prévois toutefois de lui trouver un casque SS + couvre casque camo, d'ailleurs si quelqu'un a ça de dispo, n'hésitez pas à me contacter.  Okay

J'ai une question, est-il possible de modifier la taille du ceinturon ?

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TERMINATOR
admin en second maréchal d armée
admin en second  maréchal d armée

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

joli figurine pour un début c'est bien.

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

oui tu peu modifier la taille de ton sceinturon , moi je l est fait a l aide de colle cyano , mais c est pas bien facile surtout que la boucle est fragile  , enfin moi j ai collé la boucle  ,,, MAIS FAUT PLUS CHANGER D UNIFORME  !
trés beau camouflage en drap italien  ce qui nous plonge et nous indique l année 44  d ou l allemangne avait repris en compte des stock italiens  a la suite du changement de camp de l italie  et on retrouve ce type de camo dans la waffen ss  le plus souvent  .
pour l histoire c est a cause de la résistance qui aprés avoir dinamité un viaduc  tomba sur un trés important stock de vetement camo dot 44 pour la ss  il du donc se servir ailleur rapidement  surtout a la hj  en bref ,,,

Dernière édition par Admin puma le Mar 20 Mar - 16:26 (2012); édité 1 fois
Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

vas voir la boutique "figurines 12pouces "  y en a au détails ,,,,

SSHJ

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

L'ami Gerhard a subit quelques modifications aujourd'hui...  Okay

(J'ai utilisé l'option "ternir" sur photofiltre pour un rendu plus "réaliste"...)

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Ma première figurine :) Répondre en citant

excellent , armé d un ghewher 43 et d un panzerfaust  il a bien bel allure se panzer-grenadier de la hj . ambiance normandie 44  parfaite  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Ma première figurine :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> figurines 1/6ème -> vos figurines et dioramas ww2 au 1,6eme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo