figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum ! -> votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSHJ
soldat de premiere classe

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:23 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, Dimitri alias "SSHJ", 25 ans, passionné par la ww2 et les forces allemandes, en particulier de la division HJ en 1944 et également collectionneur de militaria allemand original.

Ca fait quelques jours que je cherchais un forum francophone qui traite des figurines 1/6 ayant commencé à en acheter, il me semble l'avoir maintenant trouvé.  Okay
Je n'ai qu'une seule figurine à ce jour, je vais la présenter dans la foulée, j'en attends déjà deux autres (+ quelques bricoles pour les modifier un peu)...  Mort de Rire
J'ai déjà quelques projets en tête, tout un programme. 

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TERMINATOR
admin en second maréchal d armée
admin en second  maréchal d armée

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bienvenu a toi sur ce forum, en espérant qu'il t'apportera toutes les informations nécessaire à ta curiosité.

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bienvenue a toi sshj  , je suis ravi que le forum te conviennes  , nous  traitons en effet sans tabout de l armée allemande et de toute ces composantes ,mais aussi des autres armée du conflit , on ne fait pas d appologie ici du troisiéme reich ,  mais parlons d histoire et nous en tenons qu a cela .

j ai bien compris que tu t intéréssais a l histoire de la 12eme division ss hitler jugend  sans pour autant en etre un adorateur idéologique  dans ce cas tu est des notres !

lorsque j ai fait ce forum ,mon but était de regrouper l histoire de la ww2 avec la maquette a toute échelle  et trés détaillée c est pourquoi il y a plusieurs catégories qui rejoignent finalement le but d une recherche  sur tel ou tel détail  

_ il y a plein de sous-forum ludique qui vont t aprendre les grades , les cartes les uniformes les armes  qu ils y avait a l époque ,,, 
_ il y a aussi des bio des hommes "bon ou mauvais" qui ont joué un role important dans la ww2  mais aussi chaques batailles sont suivie au jours le jours  certains sont en construction  mais déja la campagne de pologne et la bataille d angleterre sont déja la.

enfin voila le forum s étend  et y a plein de choses a compléter car la ww2 est vaste alors bonne lecture  et a bientot ,,,

majesté
admin en seconde , altesse impériale
admin en seconde , altesse impériale

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous sshj !

SSHJ

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci pour l'acceuil !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum ! -> votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo