figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
montage pas a pas de mon tigre "hachette"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> les autres échelles -> vos véhicules au 1,16eme et 1,18eme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang08
général de corp d armée
général de corp d armée

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

ça à bien avancer depuis la derniere fois

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

voila donc tout les galets de roulement installés et aussi une poulie tendeuse et le barbotin

SSHJ
soldat de premiere classe

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

Sympa ce Tigre, les détails sont excellents !  Okay

Vivement de le voir terminé.

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

merci ,,,

TERMINATOR
admin en second maréchal d armée
admin en second  maréchal d armée

Point(s): 103
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

moi je vous dit que ce bébé va être impressionnant, je l'ai ce week-end il est magnifique.

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

mais il est encore loin d etre fini car y a tout l interieur de la caisse qui commence , ce sera un belle maquette en effet 

Pat33

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

voici le mien avec sa peinture

legrand
soldat de deuxieme classe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

Bonjour aux constructeurs du Tigre Hachette (j'en suis un) ; puis je vous conseiller de ne pas acheter les numéros ayant les 8 patins (si vous n' êtes pas abonnés) pour plusieurs
raisons ; la finition très médiocre et surtout le coût (192 patins nécessaires soit 24 numéros à 6.99 Euro) dans le commerce 80 euro + frais d'envoi pour un jeu complet et d'une finition quasi parfaite et avec en plus quelques patins supplémentaire pour la tourelle. Mon Tigre a subi quelques modifications, comme le canon d'une pièce en alu et le frein de bouche, car un peu hors norme chez Hachette. Bon montage et à bientôt.

Pat33

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

bonjour, merci pour l'info, as tu une adresse pour acheter les chenilles  ????    

legrand

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

le site internet : rc-panzer-la-boutique.com  à Marseille,  il y a presque tout pour avoir un beau Tigre; sinon sur Ebay des marchands en angleterre et en Allemagne

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

exact ! comme tu en est au meme niveau que moi sur le tigre avec une belle application de peinture en plus  ,c est génial  et quand je compare les détails avec un heng long  c est autre chose (je pense a la zimmérit en caoutchouc pas top du tout !)!
, je confime que les maillons ne sont pas fermés  ET que les axes se tordent facilement au montage c est un peu domage .
 je me dis que c est une maquette et que la solidité des chenilles en metal de trés bonne qualité de chez rc panzer par exemple pour les chars heng-long rc seraient un plus ! mais pour l instant celles de chez achettes ferons bien l affaire pour le moment .
rc panzer est une bonne boutique  ,j ai plusieurs chars rc qui viennent de chez lui d ailleurs .
actuellement j ai pas les moyens de mettre +80euros pour un kit de chenilles alors sa attendra un peu .
 le bloc moteur du moteur maybach a commencé !

Pat33

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

dommage que l'on ne puisse pas anticiper la sortie des numéros, car monter un bloc moteur en une semaine en attendant la sortie des autres numéros, c'est long  !!!

Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

oui c est bien vrai ! le jeu de la patience agrandi le plaisir ! je patiente tous les mois pour 4 numéros   .

Pat33

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

voici un photo de l'avancement des travaux, à noter que j'ai quelques numéros d'avance puisque j'ai fait l'achat de certains numéros en Allemagne

majesté
admin en seconde , altesse impériale
admin en seconde , altesse impériale

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:27 (2012)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette" Répondre en citant

Tu en est a qu'elle numéro toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: montage pas a pas de mon tigre "hachette"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> les autres échelles -> vos véhicules au 1,16eme et 1,18eme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo