figurines 1/6ème Index du Forum figurines 1/6ème
présentation de figurine au 1/6ème avec leur histoire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BienvenueInvité sur figurinepassion 
dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> le repos du guerrier -> vos animaux de compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majesté
admin en seconde , altesse impériale
admin en seconde , altesse impériale

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: dans mon jardin Répondre en citant

Voilà depuis une semaine je vois tout les matins un petit marcassin manger les restes de pains que je donne aux annimaux sauvage et voilà que se matin la taille avait changer donc je les pries en photo pour le montrer à mon mari qui avait du mal à me croire

Et aucun chasseur n'à plutôt pas intéret de venir la tuer tant qu'elle sera sur ma propriété biensur elle ne reste pas après j'espère qu'il ne lui arrivera rien à cette pauvre bête

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: dans mon jardin Répondre en citant

ah  , ben manquait plus que ca!!! j ai pas eus le temps de sortir le mauser !! Razz   il m a bouffer tout mon persil !!!

mustang08
général de corp d armée
général de corp d armée

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: dans mon jardin Répondre en citant

humm ,du sanglier.
chez les ardennais on aime ca.
vu qu'il est sur ta propriété. je lui ferais pas de mal Mort de Rire Mort de Rire .
c'est pas moi qui ferais du mal au bete.

Visiter le site web du posteur
Admin puma
Administrateur principal
Administrateur principal

Point(s): 256
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: dans mon jardin Répondre en citant

Smile Shocked oui je dis ca mais  tu as raison!  et ce soir c est la fermeture de la chasse Mr. Green  un surci pour ces pauvres  bétes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -27
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: dans mon jardin Répondre en citant

C'est obelix qui aurait voir ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines 1/6ème Index du Forum -> le repos du guerrier -> vos animaux de compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo